Invocations : La demande d'absolution et le repentir
le 10/06/2008 14:26:48 (3825 lectures)



"Le Messager d’Allah a dit : « Par Allah, je demande certainement pardon à Allah et je me repens à Lui plus de soixante-dix fois par jour. »"




"Le Messager d’Allah a dit : Ô gens ! Revenez à Allah et implorez pardon car je me repens moi-même cent fois par jour."




Il a aussi dit : quiconque récite les paroles suivantes :
Image redimensionnée

"Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui."

... Allah lui pardonnera même s'il a fuit les rangs du combat




"Le Messager d’Allah a dit : C’est dans les dernières heures de la nuit qu’Allah est le plus près de Son serviteur. Alors, si tu peux être parmi ceux qui L’évoquent à ce moment-là, sois-en."




"Le Messager d’Allah a dit : Le serviteur n'est jamais aussi proche de son Seigneur qu'il ne l'est lorsqu'il se prosterne devant Lui. Multipliez donc les invocations (à ce moment)."




"Le Messager d’Allah a dit : Il arrive certainement à mon cœur de se distraire, seulement pour cela, j’implore Allah de me pardonner cent fois par jour."


...

Recherche
NOUVEAU CONTACT
Heures de Prières "MAWAQIT"
Calendriers

Voir et/ou Télécharger
le Calendrier des horaires


Khutba du Vendredi
13h en heure d'hiver
14h en heure d'été



Faire un DON

أنفقوا في سبيل الله  
Dépensez dans le sentier d''Allah


Un verset, un hadith
La course aux richesses vous distrait, jusqu'à ce que vous visitiez les tombes. Mais non! Vous saurez bientòt! (Encore une fois)! Vous saurez bientòt! Sûrement! Si vous saviez de science certaine. Vous verrez, certes, la Fournaise. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.
At-Takathur (102)
Chaîne TV

Suivez-nous sur Youtube

Conception : dsn-services.com
Design : Agence H²O