Invocations : Lorsque l'on commence la salat (après le takbir)
le 22/04/2008 09:10:00 (3230 lectures)




Image redimensionnée

"Seigneur éloigne-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l'est de l'ouest.
Seigneur purifie-moi de mes péchés comme on purifie la robe blanche de la souillure.
Seigneur lave moi de mes péchés avec la neige, l'eau et la grêle."




Image redimensionnée

"Gloire et pureté à Toi, ô Seigneur et à Toi la louange. Que Ton nom soit béni, que Ta majesté soit élevée et il n'y a d'autre divinité en dehors de Toi."



Image redimensionnée

"Je tourne ma face vers Celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas du nombre des polythéistes, ma prière, mes pratiques religieuses, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur des mondes.
Il n'a pas d'associé, j'en ai reçu l'ordre et je suis du nombre des musulmans. Seigneur, Tu es le Souverain, Il n'y a de divinité que Toi. Tu es mon Seigneur et je suis Ton serviteur, j'ai été injuste envers moi même et j'ai avoué mes péchés, alors absous-les moi tous, car nul autre que Toi peut absoudre les péchés et guide moi vers la meilleure morale, car nul autre que Toi peut y guider, et protège moi de la mauvaise morale, car nul autre que Toi peut en protéger.
Me voila à Ta disposition et prêt à Te satisfaire. Tout le bien est entre Tes mains et le mal ne provient pas de Toi. Je suis créé par Toi et vers Toi."




Image redimensionnée

"Ô Seigneur Maître de Jibrîl (Gabriel), de Mikâ'îl (Michaël) et d'Isrâfil, Créateur des cieux et de la terre, Celui qui connaît parfaitement le monde invisible et le monde visible, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient. Guide-moi dans ce sur quoi on a divergé en matière de vérité avec Ta permission car Tu guides certainement qui Tu veux vers le droit chemin."



Image redimensionnée

"Allah est le Plus grand, Allah est le Plus grand, Allah est le Plus grand et louange à Allah en abondance et louange à Allah en abondance et louange à Allah en abondance. Gloire à Allah matin et soir. (3 fois de suite)
Je cherche protection auprès d'Allah contre le diable : contre ses insufflations, son inspiration (maléfique) et sa tentation"



Image redimensionnée

"Ô Seigneur ! A Toi la louange, Tu es la lumière des cieux et de la terre et tous ceux qui s'y trouvent. A Toi la louange, Tu es celui qui administre les cieux et la terre et tous ceux qui s'y trouvent. (A Toi la louange, Tu es le Seigneur des cieux et de la terre et tous ceux qui s'y trouvent.) (A Toi la louange, à Toi la royauté des cieux et de la terre et tous ceux qui s'y trouvent). (A Toi la louange, Tu es le Maître des cieux et de la terre.) (A Toi la louange,) (Tu es la vérité, Ta promesse est vérité, Ta parole est vérité, Ta rencontre (le Jour du Jugement) est vérité, le Paradis est vérité, l'Enfer est vérité, les prophètes sont vérité et Mohammed saws est vérité et l'Heure (du Jugement) est vérité) (Ô Seigneur, c'est à Toi que je me suis soumis, en Toi que je place ma confiance, je crois en Toi et vers Toi je reviens en toute chose. Par Toi je combats (Tes ennemis) et par Ta loi j'ai jugé. Pardonne-moi donc mes péchés passés et futurs, ceux commis en secret et ceux commis en public.) (C'est toi qui fais avancer et qui fais reculer, nulle divinité autre que Toi.)"

...

Recherche
Calendriers

Voir et/ou Télécharger
le Calendrier des horaires


Khutba du Vendredi
13h en heure d'hiver
14h en heure d'été



Horaires des prières
Fajr06:44
Lever du Soleil08:14
Duhr13:51
Asr16:31
Maghrib18:57
Isha20:27
Faire un DON

أنفقوا في سبيل الله  
Dépensez dans le sentier d''Allah


Un verset, un hadith
"Nous avons, dans ce Coran, cité pour les gens des exemples de toutes sortes afin qu'ils se souviennent. Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu'ils soient pieux!"
Az-Zumar (39-27/28)
Chaîne TV

Suivez-nous sur Youtube

Conception : dsn-services.com
Design : Agence H²O