SmartFAQ is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)

ALLAH m'est témoin, pour des raisons diverses, je n'ai pas montré à mon fils notre noble DINE, moi-même, je ne le savais pas comme je le devais. Je me disais il est encore jeune, aujourd'hui, il a 16 ans ; il ne veut pas savoir. Que faire ?
Demandé et répondu par As_siddiq le 09-Dec-2014 11:59 (2809 Lectures)
Notre devoir face à nos enfants est le rappel continu, de la bonne manière et la façon la plus douce avec un mélange d'amour et d'affection, loin des cris et de la violence. Quand on est seul avec Dieu, on lui demande l'aide et la guidance pour nos enfants. Cette méthode donnera ses fruits un jour grâce à Dieu.
Un enfant qui n'a pas reçu une éducation islamique à bas-âge peut toujours la recevoir. Combien d'enfants sont devenus égarés malgré leur bonne éducation religieuse à bas-âge, et combien d'enfants égarés-sans éducation religieuse de base- sont revenus par la suite à la religion.
Donc, ma sœur ne perd pas l'espoir, car Dieu est là... Ne baisse pas les bras.
Que Dieu t'aide, amine.
M. NAJAH

  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R

Recherche
Calendriers

Voir et/ou Télécharger
le Calendrier des horaires


Khutba du Vendredi
13h en heure d'hiver
14h en heure d'été



Horaires des prières
Fajr06:03
Lever du Soleil07:33
Duhr14:11
Asr17:22
Maghrib20:19
Isha21:49
Faire un DON

أنفقوا في سبيل الله  
Dépensez dans le sentier d''Allah


Un verset, un hadith
"Dis: ‹Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre› et disent: ‹Gloire à notre Seigneur! La promesse de notre Seigneur est assurément accomplie›. Et ils tombent sur leur menton, pleurant, et cela augmente leur humilité."
Al-Isra (17-107/109)
Chaîne TV

Suivez-nous sur Youtube

Conception : dsn-services.com
Design : Agence H²O